Installation de pompe à chaleur géothermique à Orléans

Installation de pompe à chaleur géothermique à Orléans
Cuisine - Energie conseilg estion habitat

La pompe à chaleur géothermique puise l’énergie de la terre dans l’objectif d’assurer le chauffage ainsi que la production d’eau chaude de manière très économe. Effectivement, cette solution de chauffage permet de réduire considérablement vos factures.

Fac Service met son savoir-faire à votre disposition en effectuant l’installation de votre pompe à chaleur géothermique.

Qu’il s’agisse de planchers chauffants, de panneaux solaires photovoltaïques ou de panneaux solaires thermiques, nous faisons le nécessaire afin de répondre à vos besoins les plus exigeants.

En plus de vous faire part de leurs précieux conseils, nos experts vous offre écoute et accompagnement tout au long de la réalisation de votre projet.

Energie conseilg estion habitat.

Relève de chaudière

Quel que soit le mode de fonctionnement d’une pompe à chaleur (alterné ou simultané), cette dernière a pour mission de vous permettre de profiter de votre chauffage de manière optimale et économique.

L’installation d’une pompe à chaleur en relève d’une chaudière optimise votre utilisation du chauffage en alternant entre les deux systèmes.

Votre système de chauffage utilise pendant 80% du temps la pompe à chaleur. Quant à la chaudière, elle n’intervient qu’en tant qu’une aide supplémentaire lorsqu’il fait froid.

C’est le point de bivalence qui permet l’optimisation de votre système de chauffage en synchronisant entre la chaudière et la pompe à chaleur.

Réduisez considérablement vos factures de chauffage

Les pompes à chaleur géothermiques représentent un véritable investissement sur le long terme. Non seulement elles assurent le chauffage et production d’eau chaude mais elles vous permettent également réduire considérablement votre facture de chauffage. En effet, cette solution vous permet de rentabiliser votre investissement en vous aidant à faire des économies.

 

Ce système absorbe l’énergie gratuite de la terre grâce à des capteurs verticaux ou à des capteurs horizontaux enfuis dans le sol. Des émetteurs de chaleurs permettent ensuite la diffusion de la chaleur dans votre logement.

En produisant plus de 4,5 kWh d’énergie thermique, la PAC géothermique divise donc jusqu’à 4 votre consommation de chaleur.

Réduisez considérablement vos factures de chauffage